• École

    Salut tout le monde! :)

    Hé oui, pour moi et plusieurs d'entre vous, l'école recommence dans quelques jours. Aujourd'hui, ma mère et moi sommes allés payer la facture-école et......JE SUIS DANS LA CONCENTRATION QUE JE VOULAIS!!! HAHAHA!!!!! Je capote beaucoup depuis que je sais cela! Cette année je suis en art-études art dramatique :D

    J'adoooooore le théâtre et c'est pour cela que je voulais ABSOLUMENT aller dans cette concentration.

    Au cours de l'année, je vous parlerez des nombreuses sorties au théâtre (je crois qu'on va en faire plusieurs) et de la ou les pièces que nous allons faire.

    À+


  • Commentaires

    1
    extraterrestre
    Vendredi 16 Août 2013 à 05:34
    C horrible de rappeller au monde que l'école recommence -____-
    2
    MidonaKennySlender Profil de MidonaKennySlender
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:19

    I DON'T CAAAAARE!! (dit à la façon Pew Die Pie)

    3
    extraterrestre
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:58
    :PPPPPP TES DIABOLIQUE
    4
    MidonaKennySlender Profil de MidonaKennySlender
    Vendredi 16 Août 2013 à 23:04

    je sais ^_^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :