• Cosplay Midona

    Salut tout le monde :)

    Dans cette rubrique, je vous informerai de la progression de mon cosplay jusqu'au produit final.

    En ce moment, je n'ai fait que le pendentif et la boucle mais hier, j'ai fait ce qui sera les petites barres de "métal" (j'ai peint des bâtons de bois en argent métaliques). Pour complèter la tête il me manquerais une tête en stiromousse pour assembler le tout, la perruque orangée, un matériau pour faire les deux trucs au bout de la longue barre de métal (voir sur la photo de Midona que j'ai précédament mis sur mon "blog principal") que j'ai penser sculpter dans un gros bloc de stiromousse mais sivous avez des idées en quoi les faire, n'hésitez pas à me faire partager vos idées et il me reste aussi la chaîne pour le pendentif.

    Je prendrai bien sûr des photos de chaque étape terminée.

    À plus :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :