• Anniversaire sucré

    Salut tout le monde! :D

    Je suis tellement contente!! Vous ne pouvez pas savoir...et tout cela pour une seule raison. La voici:

    Mon ami m'a demandé de lui faire un gâteau pour son anniversaire qui a eu lieu ce soir. Je lui ai fait un gâteau style "piniata". C'est un gâteau dans le quel, au centre, on y place des petits bonbons et des petits chocolats. Je lui ai montré ce modèle: 

    Anniversaire sucré

    et il a accepté que je lui fasse ce modèle de gâteau avec des décos particulières. Cela m'a pris 2 jours pour faire ceci: 

    Anniversaire sucré

    Les adultes qui était à la fête m'ont trouvé excellante pour mon âge...bon je sais, je ne suis pas la meilleure mais je trouve que j'ai fait du bon travail.

    Donnez-moi vos commentaires sans hésiter ;)

    A+

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :